Mercredi 28 juin 2006 à 19:53

ça m'a fait tout drôle,


j'ai effacé tous mes blogs dans mes favoris!


bien sur remplacés par la nouvelle adresse cowblog!


mais ça fait bizarre


voulez-vous vraiment supprimé ce fichier?


oui


NoNnnnnnnnn


heu! ben si il faut!


bon ceci dit, on est dans le rang!


comme les autres


cowblog!


quelle horreur!


cow, sky; over, truc, machin ..blog!


enfin on y est on y reste!


mais J'AIME PAS! 


pourquoi plus cowboysblogs???????????


sans ces zéro !

Par chtitemiss56 le Mercredi 28 juin 2006 à 20:36
Moi non plus je n'aime pas =(
Par t0upie le Mercredi 28 juin 2006 à 21:16
Voila, je te mets mon dernier commentaire ne tant que t0upie ! Le dernier est pour toi, il n'y en aura pas d'autres...
C'est la fin, le tout dernier...
(j'espère que t'es ému)

[ça fait polémique ce nom ! et aussi le coup des com]
Par grincheuse le Mercredi 28 juin 2006 à 21:36
ça fait drôle oui... mais on survivra :)
bisous
Par GueDiNe le Mercredi 28 juin 2006 à 22:23
J'aime bien ce nouveau nom ^^
Par degraal le Mercredi 28 juin 2006 à 23:03
ta proposition aurait été mieux! moi non plus j'aime pas....
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 28 juin 2006 à 23:20
Moi non plus j'aime pas le suffixe :(
Par CaLyPsO le Jeudi 29 juin 2006 à 20:44
On finira pas s'habituer ! comme toutes choses =)
Par sucr3-sal3 le Vendredi 30 juin 2006 à 8:52
pourquoi ? parce que cow n'est pas sexiste et que cox-boy s'était que pour vous nan mais en fait je préferais quand même avant :S
han han merci pour tes comm' bonne journée mr :)
Par maud96 le Vendredi 30 juin 2006 à 21:47
Moois, j'avais un fichier Excel avec 492 pseudos et l'adresse "derrière" en "c0wb0ys.org"... Je n'ai plus qu'à l'effacer... ou à fabriquer une "macro" sous Excel...
Par ShaeLynn le Dimanche 2 juillet 2006 à 21:41
Bah, on va pas s'en aller simplement parce qu'on n'aime pas le nouveau nom... On finira bien par s'y faire :)
Moi ce qui me soule, c'est de tomber à chaque fois sur la ptite page de redirection : "ce blog est maintenant disponible à l'adresse suivante, bla bla bla"... M'enfin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/862862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast