Dimanche 22 octobre 2006 à 17:53

J'AIME   Le - VIOC

                   j'aime! j'aime! j'aime! j'aime!

                                               j'aime! j'aime! j'aime! j'aime!

                                                                                      ses genoux

                                                                                                         et ça me rend fou !

Par Le-VIOC le Dimanche 22 octobre 2006 à 18:04
lol! c'est de qui ça?
Par La-Vie-Interdite le Dimanche 22 octobre 2006 à 18:07
Huuuuuuuuuuuuuuum
On pourrait en avoir un petit aperçu des genoux ?
Par fe3-brillant3 le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:17
HANN JADOREEE ^^ j'veux pareil :x je le fai sous forme de chanson jadore :p

( mici au faite du com )
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:34
j'ai le premium et je vois dans mes blogs préférés ou mes amis si tu préfere tu ne m'as pas mise alors que moi j'ai mis tes 2 blogs ! traitre va ! lol bisous^^
Par Le-VIOC le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:38
ben si tu es dans mes amis
mdr!
Par babydol le Lundi 23 octobre 2006 à 2:13
Et la rime alors !!! ??
J'aime, j'aime, j'aime ses guiboles
et ça me rend folle !!!
Là, c'est mieux !!!
Par Tatoume le Lundi 23 octobre 2006 à 8:34
Lol pas mal ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1256432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast