Samedi 28 avril 2007 à 14:20


J'aime pas
les cons !
les  pseudo-intellectuels !
qui se croient nés avant leur père !
sans humilité aucune,
ni tolérance,
le débat ouvert, on respecte les avis
même contradictoires d'autres !
les intransigeants du verbe ne sont pas la panacée de la société,
et un jour ou l'autre se prennent une claque!

 Je n'ai que mon Certificat d'Études Primaires.
Je suis fier d'y être arrivé malgré les difficultés
et les douleurs aux mains et au dos,
que certains ne connaitront jamais !
en plus de la difficulté
de nos "VIEUX" d'aprés guerre !

voilà c'est dit !
les autres je vous aime !
rien à voir avec ici bien sur!
c'était sur l'avortement chez: samantha.c4
je sais pas pourquoi il y a plus rien.
 

 

Par pilgrim.II le Samedi 28 avril 2007 à 19:39
je t'approuve et adhère dans ton sens !!!!
bisous toua ;)
Par my-Heart-fOrever le Samedi 28 avril 2007 à 19:54
J'aime beaucoup ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1853235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast