Vendredi 5 octobre 2007 à 23:33


Je vais bien, tout va bien.
Merci de vos gentils commentaires.
Je me déconnecte ce soir jusqu'à ...
Nouvel ordre,
au bon soin de
Monsieur le Neuf/AOL
pour vous faire patienter,
quelques lourdes

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




Et alors il faut bien apprendre ^_^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

a bon çà brule?
merde alors.



oué ben la prochaine fois il se retiendra!

Tatoume et Calypso!
Attention à vous !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

on fait la cuisine tranquille
non mais




Ou comment se retrouver
amputé du membre!
il a eu chaud!
remarque elle aussi ...


Aller Bisous
amitiés
à trés bientôt
j'espère
............................................................................

j't'aime trop bien
SoSSotte

Par price le Samedi 6 octobre 2007 à 11:25
Tr op bien tes images surtout la derniere pauvre femme ^^ à coup de poele sur la tête!
Les medecins ont dut bien rire^^
A la prochaine que tu te connectes^^
Gros bisous
Par bleuframboisse le Samedi 6 octobre 2007 à 17:08
c'est énorme tout ça
Par poupoune le Samedi 6 octobre 2007 à 18:23
pas mal cet article...^^
bon courage ti' Vioc et vivement ton retour ...
bisouxxxx <3
Par Loralorapa le Dimanche 7 octobre 2007 à 0:19
hihi alala^^pas mal cet article^^ bisousssssssssssssssssss
Par esmeril le Dimanche 7 octobre 2007 à 16:53
alors là XD
c'est dangereu de se faire plaisir di donc ^^
c'est vrai que les medecins doivent bien se marrer desfois
Par chouchou2315 le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:22
PTDR^^vraiment tordant!!jespere que sa va chez toi...apparemment oui^^
j'ai une amie qui travaille aux urgencess dun hosto^^l'autre jour un hiomme est arrivé car une pomme été coincé danhs son anus!!!sii si c veridique^^ lui a finin par avouer qu'avec sa femme ils avaient des pratiques sexuels quelques peu étranges...pfiouuuu
Amitié^^
Par Up-in-the-sky le Lundi 8 octobre 2007 à 19:01
MDR !
Pas douée la Roumaine .

Prends le temps qu'il te faudra .
ENORME bisou ^^
Par tainted-love le Mercredi 10 octobre 2007 à 5:03
Han c'est trop trop fort cees articles xD
Gros bisous, je toublie pas de loin ou je suis :)
Par maud96 le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:06
J'ai pas lu... parce que je suis encore mineure !
... quand même la brosse à dents pour s'exercer ? ... à cause des poils sans doute !
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:11
lool.
C'est quand même très fort.
Bisous.
Par missbutterfly59 le Samedi 13 octobre 2007 à 12:44
super beau ton fond de blog gros bisous
Par Tatoume le Dimanche 14 octobre 2007 à 21:07
Lol oui je ferais attention , promis :)
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 17 octobre 2007 à 17:58
Et ben dis donc c'est des histoires tordues tout ça XD Ca doit tout de même pas être agréable tout ça.... :s
Par Luciesblog le Mardi 23 octobre 2007 à 15:50
lol c'est terrible ! D'ou ça vient ? De quel journal ?
Par Grenat-interdit le Mercredi 21 novembre 2007 à 0:23
Han nan j'allucine, géniale !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2241339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast