Dimanche 25 février 2007 à 17:23

Hier j'ai assisté à une conversation entre un Schizophrène, complètement drogué par ses piqures et un Psychotique, encore plus désespéré car il avait replongé dans la boisson.
Lourde de révélations sur les méthodes employées en hopitaux et autres instituts psy,
leur hantise aux psychiatres est dèjà révélatrice de leur appréhensions.
Tout en étant diminués psychologiquement, ils se rendent bien comptent, qu'on les transforment en légumes.
Les doses préscrites augmentées de 50% sans préavis, pour les réduire à néant.
Et les interventions verbales, dont les psys font l'analyse comme bon leur semble.
Le refus à se confier en profondeur de peur de représailles médicamenteuses.
Quand je pense que l'on critique encore les Russes sur leurs méthodes, on a pas de leçons à donner!
Je suis parti plein de pitié et de compassion pour eux, mais soulagé d'un coté, quand ils parlaient de cul, çà allait tout de suite mieux, malgré les dificultés rencontrées pour assouvir leurs désirs.


Par escapade le Dimanche 25 février 2007 à 17:33
Et pourtant... ils ont plus besoin d'être aidés qu'autre choses !
C'est la facilité qui est choisie et cest consternant.
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 25 février 2007 à 21:23
Et oui! C'est ce qui se passe avec mon oncle, mais heureusement ma grand-mère est là pour vérifier les traitements qui lui sont donnés.
C'est scandaleux.
Par maud96 le Dimanche 25 février 2007 à 23:08
Les drogues ou les "médias"... çà nous "drogue" pareil... Le "fou" c'est souvent celui qui n'accepte pas d'avaler les drogues des "normaux". Et je pense que tu as raison : le totalitarisme est partout, mais plus ou moins déguisé...
Par Tatoume le Lundi 26 février 2007 à 10:41
Non mais en fait ils ne veulent pas s'emmerder avec eux alors ils les shootent :/
C'est déguelasse ...
Par sixkitsch le Vendredi 2 mars 2007 à 13:46
malheureusement j'ai une amie qui a fait un séjour en hopital psychiatrique. ça fait 1 an qu'elle est sortie et elle ne s'est pas encore totalement remise de tous ces médicaments qu'on lui a donné. je ne pensais la voir dans cet état un jour, encore moins lucide à la sortie. ça fait peur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1665074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast