Vendredi 8 septembre 2006 à 18:15

Je pensais qu'elle serait plus longue,

vendredi me paraissait si loin lundi dernier

en fait ça passe si vite!

le pire, on a l'impression de ne pas être parti,

tant les habitudes et les manies reviennent au galop!

un mois de vacances,

j'ai traversé la France,

du Sud au Nord, et du Sud au Sud Corse.

Et là je me retrouve comme si de rien était

au travail avec le même rythme (de croisière)

Rien, plus rien ne me stress!

suis-je au bout du roulot?

suis-je un bon papa?

suis-je un bon mari?

pourquoi, je ne me sens plus concerné,

pourquoi, je regarde avec lassitude

évolué le monde autour de moi,

pourqui je ne m'emporte pratiquement plus

pourquoi le râleur qui est en moi, s'éteint-il ?

l'âge sage est-il atteint, je ne réagit plus comme avant.

tout coule, comme un long fleuve tranquille,

finir en paix cette carrière qui me pèse de tout son poids?

je crois que oui, trop c'est trop!

merci J-P Raffarin d'avoir sorti tant de conneries,

en si peu de temps

Messieurs les Ministres,

vous me faites chier avec vos pensées d'énarques,

arrétez de nous pomper du fric pour donner à des gens

qui ne le méritent pas,

respectez notre labeur et rémunérez nous

en tant que tel, on en a rien a faire,

des directeurs incapables qui se font virer

avec des fortunes pompées dans nos caisses,

ne nous dévalisez pas d'avantage,

avec leur retraites pharaoniques.

Ras le bol de surpayer les Nantis,

comment être motivé en se voyant étaler

des fortunes collossales imméritées!

tiens un sursaut!

ben c'est vrai quoi!

j'me rendors z z z z z z z

Par price le Vendredi 8 septembre 2006 à 18:50
oh la la le vioc en pleine deprime! ressisit toi le raleur de service et je suis sur que tu dois etre un bon papa et un bon mari..bisous ^ôô^
Par price le Vendredi 8 septembre 2006 à 18:50
^ô_ô^
Par Red-Telescope le Vendredi 8 septembre 2006 à 22:15
Dans ta tête tu dois être encore en vacances.
Par CaLyPsO le Vendredi 8 septembre 2006 à 23:45
Oui je trouve aussi que c'est allé trop vite ...
Par just-like-a-star le Samedi 9 septembre 2006 à 12:04
Moi aussi ... C'est déjà la rentrée ...
Par price le Dimanche 10 septembre 2006 à 11:26
moi aussi je suis pas encore bien habitué a ce train-train ! mais comme on dit toutes les bonnes chose on une fins je parle des vacances ! bisous
Par Princesse-des-iles le Dimanche 10 septembre 2006 à 15:11
Les bones choses ont une fin malheuresement :/
Courage à tous ceux qui reprennent le travail, les cours ....
Ne déprimons pas trop quand méme :D
Par lalie le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:35
je suis on-ne-peut-plus d'accord avec toi !!! mais bon, faut travailler pour mieux apprecier les vacances !!! en tout casje retiens que t'es pas passé à nancy meme si j'etais paslà
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1115554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast