Lundi 30 avril 2007 à 19:49


J'étais pas spécialement fan,

mais çà fait toujours peine
de voir partir des jeunes de 20 ans



Décès de Grégory Lemarchal, gagnant de la Star Academy en 2004

PARIS (AFP) - Le chanteur Grégory Lemarchal, qui avait remporté l'émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, est décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques Universal Music France.




Par mamour44444 le Lundi 30 avril 2007 à 19:50
qu'on aime ou pas ses chansons ou la star ac
pas un age pour partir
toujours triste!!
Par oO.Flowers.GreNadiNe.Oo le Lundi 30 avril 2007 à 19:51
J'ai entendu ça il y a 20 min au JT =(
Ca me bouleverse, apres le papa de khaldoun qui se tue en voiture y a deux semaines, puis la maman d'audrey qui se suicide vendredi =(
Ma grand mere a l'hopital,
mon coeur fané d'épuisement...
Tu me connais pas =( personne me connais enfaite ;_;
Par Anti0chus le Lundi 30 avril 2007 à 19:51
merde alors!!
je le detestais mais il méritait pas de mourir , c'est triste :'(
Par cosplayjapan le Lundi 30 avril 2007 à 19:54
Je n'aimer pas particulièrement se qu'il faisait mais ce n'est pas un age pour partir
Par la-fee-chocolat le Lundi 30 avril 2007 à 20:02
c'est clair, j'aimais pas du tout son style, ses chansons, mais il était très courageux... 20ans on a rien vécu c'est pas un âge pour partir
Par jaime-les-fleurs le Lundi 30 avril 2007 à 22:36
J'viens d'apprendre ça y'a 5 minutes.
Par arcencielo le Lundi 30 avril 2007 à 23:12
c'est terrible...j'en suis retournée...='( j'y m'attendais pas quand une copine m'a dit ça j'ai cruque c'étai uneblague jréalise pas trop
Par Minor-Catastrophes le Mardi 1er mai 2007 à 1:29
Ca me rend très, très, très triste :'(
Par price le Mardi 1er mai 2007 à 13:01
Moi aussi j'ai été attristé par son depart...
d'ailleurs j'ai mis un article sur mon blog pour lui rendre hommage si tu veux laisse un com's sur le mien aussi d'article pour lui rendre hommage...
Bisous
Par pilgrim.II le Mardi 1er mai 2007 à 14:27
Un père, une mère on dit que l'on est orphelin...
Un mari, une femme on dit que l'on est veuf ou veuve ...
Mais un gamin! Pas d'adjectif pour désigner ce malheur, parce que pas normale...
Une pensée pour sa maman et son papa <333
Et au ciel qu'il retrouve un souffle divin pour chanter de nouveau ...
bises
Par X-like.Me-X le Mardi 1er mai 2007 à 18:50
Oui moi non plus j'était pas fan du tout...Et je savais pas du tout qu'il était malade
Mais sa fait tjr de la peine quoi...
Par jojo le Mardi 1er mai 2007 à 23:15
toucher par cette maladie je dit que la vie est injuste et merde a la vie

Par Tatoume le Mercredi 2 mai 2007 à 10:45
Ca ma foutu un gors choc car je l'aimais beaucoup en plus :(
Par poupoune le Mercredi 2 mai 2007 à 16:08
moi non plus je n'étais pas spécialement fan mais c'est vrai que ça fait toujours de la peine de voir des jeunes de cet àge mourrir à cause de ces Put... de maladies...( il avait mon àge...enfin 12 jours de plus que moi:0(
quand est-ce que l'on trouvera des remédes à tout ça...
Par butterfly1321 le Vendredi 4 mai 2007 à 23:26
La vie ne tient qu'a un fil, je n'étais pas spécialement fan, mais j'ai suivi un peu la star academy, donc je savais qu'il était malade, ils en avaient beaucoup parler. Mais là, ça m'a vraiment surprise, c'est vrai les gens du show biz quelque part on les croit intouchable mais la vie nous rappelle sans cesse que nous sommes tous aussi vulnérables.
Une pensée pour la famille
bisous
Par Up-in-the-sky le Samedi 5 mai 2007 à 13:45
Paix à son âme ... :'(
Par Mon-bout-de-vie le Dimanche 6 mai 2007 à 18:35
23 ans quoi.
Merde.
Ca fait mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1860693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast