Mardi 5 août 2008 à 20:47


Entre deux,
je matais
"Secret Story"
qu'elle niaiserie
pleine de niais(es)
d'un ridicule
"tentaculeux"...

...

Ce soir je lorgnerais
les Tentatrices!
ben oué,
le Tentateurs,
j'en ai rien à battre^^

...........

Puis,
j'ai une pensée
pour lui
pauvre petite victime
de la folie "humaine"
à Valentin!
adieu petit gars
repose en paix
dans un monde meilleur.

il avait rien fait,
et ne demandait
qu'à vivre...


Par mamour44444 le Mercredi 6 août 2008 à 4:42
la bassesse de la nature humaine....................
la téléréalité et ss plaisirs
meme si je regarde plus, j'étais fan
avant de redécouvrir mes livres
:)
Par Loralorapa le Mercredi 6 août 2008 à 10:00
pauvre petit... Y a des fous partout ça criant!!!!!!!!!!!
Par Loralorapa le Mercredi 6 août 2008 à 10:00
*craint
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2644286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast