Lundi 26 février 2007 à 18:42




J'ai eu peur cette nuit,
j'ai vu l'autre bout du tunnel
là où les âmes volent,
et elles m'ont appelé
pour les rejoindre
dans l'immensité infinie.
Mais mon réveil a sonné!

Par paka.paka le Lundi 26 février 2007 à 21:41
vieux fou va ^^
Par Tatoume le Mardi 27 février 2007 à 10:41
Oula la flippe ...
Par pierre63venar le Vendredi 2 mars 2007 à 23:33
J'ai aussi fait le même rêve une fois mais là , j'ai carément vu Dieu debout les bras ouverts dans ma chambre enfin j'crois que c'était un rêve , mais je l'ai garder pour moi -même car j'avais pas envie de passer pour un fou autour de mes conaissances ....Bon voilà ,si tu veux passer sur mon t'es bienvenue !!Et bonne continuation pour le tien !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1668815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast