Lundi 24 juillet 2006 à 16:57

DEUX minutes! et 22 s Fin d'offre PREMIUM Date : 24/07/2006 00:02:22 Paris, Madrid (heure d'été)

premium@cowblog.fr

Le-VIOC !

Nous t'informons que tu ne bénéficies désormais plus de l'offre PREMIUM. Ton quota maximum est de nouveau de 10 Mo, et tu n'as plus accès aux avantages de l'offre, comme les bannières personnalisées et les décors de fond.

A bientôt sur www.cowblog.fr !!

à Deux nimutes prés!

ils m'ont niker mon premium

j'ai les boules comac!

moi qui croyais avoir une journée de réflexion

pour récupérer un code acheté pour trois mois et égaré,

je m'en suis reprocurer un pour trois mois,

à minuit et deux minute un Email me disant que mon premium

est au bout du rouleau,

je me dis ok je vais rentrer mon nouveau code!

et là HaAaArgueu!

redevenu un standart!

peut pas dire que ça traine!

y a plus K !

Et MERDE !

Par Un-Ange-Sans-Ailes le Lundi 24 juillet 2006 à 17:03
On peux dire que ça fait bien faire chi** ! sacré cowblog pert pas de temps ;)
Par maud96 le Lundi 24 juillet 2006 à 18:47
Voilà ce que c'est que d'être radin ! (euh... je dis çà pour qui, moi ?)
Par chtitemiss56 le Lundi 24 juillet 2006 à 20:03
Bon bah ca va je vois que tu as tout récupéré (Sauf pour les com's)
Par lalie le Jeudi 27 juillet 2006 à 8:33
ben lol ! tu avais un rappelle tous les jours Oo
(k)
Par tchoup le Samedi 29 juillet 2006 à 15:33
inspiiiiiiiiiiiiire
expiiiiiiiiiiiiiiiire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/951916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast