Lundi 27 octobre 2008 à 6:55



bon la V3 est là
mais moi j'y suis pas encore
PTDR!
y sont cons ces vieux!
faut les tuer à la naissance!!!
faut retrouver ses repères.
je m'habituais tout juste à la V2,
ce ne fut qu'un passage.
on va s'y atteler

espèrons que...

à bientôt les gens.

Par mamour44444 le Lundi 27 octobre 2008 à 6:57
content de te retrouver
au moins ton blog existe toujours
la V3 c'est quoi??
une nouvelle façon de clamer sa joie avec ses doigts
dis tu m'apprends??
:)
Par layla le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:40
J'ai également beaucoup de mal avec la nouvelle version. Difficile de s'y retrouver hein!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2706370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast