Lundi 20 mars 2006 à 12:22

CONTRAT PATRONS ENRICHIS


CE CONTRAT EST UN LEURRE !


ce matin j'écoutais sur C+ le ministre délégué, puisque le contrat est un cadre, messieurs, ce cadre est trop élastique!


c'est la porte ouverte à la démesure.


le problème, ce sont les cadres et autres dirigeants d'entreprises qui ne feront qu'une bouchée sur la facilité de virer sans motif le petit personnel!


sûrement que l'artisan ou la PME qui trouvera la perle fera tout pour la garder, mais les autres...............les gros..........


c'est une façon sournoise de déguiser le libre licenciement! 


et pourquoi 2 ans d'essai , 6 mois n'est-ce pas assez? si trois mois ne suffisent plus.


tout ça c'est de la fiente de sansonnet préélectorale! bien lancé avant la fin d'année et les examens


messieurs de la doite, vous nous avez fait assez de mal, vievement que vous alliez voir ailleurs!


vous n'êtes pas plus doués que vos collègues de la gauche


juste bons à vous critiquer les uns les autres, d'une opposition à l'autre, mais rien de bouge!


depuis 40 ans voir plus! on s'enfonce dans l'horreur burlesque des déficits de votre système politocodramaturgefaillitairepournous, et politconantipourvous!


les politiques rémunérez-vous au niveau du salaire moyen national, c'est déjà pas mal!


il faut réformer en profondeur, mettre le peuple au travail, arrêter de payer les gens à rien faire!


les rémunérer correctement de leur labeur, diminuer toutes ces ponctions sur les salaires pour entretenir des inutiles que notre société a formé


au lieu de donner de l'argent avec le RMI et la SMU, des allocations à nombre de familles sans emploi


il faut cesser ce social trop social qui profite à nombre de gens sans intérêt pour notre société, et encourager les travailleurs méritants


tout ici devient dans le temps excéssif, le chômage devient un abus de certains, l'intérim idem, on l'exploite et détourne les lois, le rmi, la smu, les allocs etc etc.....


vous avez supprimez tous les petits boulots pour cause de robotisation, d'informatisation, vous n'avez voulu que des intellectuels, bacheliers, mais de la main d'oeuvre, il en faudra toujours, et c'est le nerf de la société la main de l'homme.


le smic, c'est quoi ce salaire de la peur, tout le monde est smicar maintenant, et force de grimper plus vite que les salaires on va tous s'y retrouver un de ces jours smicar!


la france pays riche et moderne! 2000 millions d'euros de déficit une paille!


pour vous les nantis de la politique oui certainement, à voir vos trains de vie, et les salaires que vous vous octroyez pour conter sornettes!


pour nous, ce n'est que purges et prélèvements obligatoires


vous avez une vision bien votre de la démocratie et de la république!


à coup de 49 / 3


ALLEZ LA JEUNESSE BAT TOI !


vive nous autres!




Par Makaveli le Lundi 20 mars 2006 à 12:25
CPE et tout la clic 'est de la merde ^^
Par Laz le Lundi 20 mars 2006 à 12:27
tous contre le C P E protegeons notre avenir!!!
Par maud96 le Lundi 20 mars 2006 à 18:29
Pourquoi tu écris si petit : c'est sur à lire, alors que c'est intéressant... et pas mal raisonné, je trouve...
Je suis furieuse : y en a un qui me traite de "futur cadre" sur mon blog, et toi, tu renforces ! Marre d'être enfermée dans des cadres !
Par maud96 le Lundi 20 mars 2006 à 19:17
Oui, là c'est pas mal, je lis bien ; merci... il me semblait bien que tu critiquais les cadres ! Mais non, je ne veux pas aller au clou ! mdr !
Par OtheymTheFedaykin le Mercredi 22 mars 2006 à 1:00
sûrement que l'artisan ou la PME qui trouvera la perle fera tout pour la garder, mais les autres...............les gros..........==>>ca ne represente que moins d'1% des entreprises françaises...

Sinon maud, c'est écrit normalement !
Par j0urnal-de-fee le Vendredi 24 mars 2006 à 21:42
le vioc et jeune, vive le vioc
Par ankou le Mardi 28 mars 2006 à 19:25
j'suis content qu'un "vieux" (pardonne moi, disons un adulte accompli) soit contre sur cowboys... On dirait qu'il n'ya que des étudiants branleurs et des lycéens à atebas....

Suis contre, mais j'en ai marre, trop de manifs tuent les manifs euh...
Je veux retourner en cours !
Par GueDiNe le Jeudi 30 mars 2006 à 20:42
Encore aujourdhui je suis allée me trempée la gueule pour rien....

La nouvelle de ce soir m'a .... (ne trouve pas d'adjectif, ne sais plus quoi penser apres tout ça....)... dégoutée ?
Par Les-Mains-Rouges le Vendredi 31 mars 2006 à 0:01
Moi je vais arrêter de débattre à ce sujet, j'ai failli faire un infarctus pas plus tard qu'aujourd'hui : j'en ai plein le cul (passez-moi l'expression) de voir un pauv' gouvernement de merde qui n'en fait qu'à sa tête. Connards. Tous.
Par degraal le Samedi 1er avril 2006 à 19:29
je suis POUR le CPE!
En plus il est ramené à un an, et le patron n'aura plus le droit de licencier sans motif..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/561430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast