Mardi 29 avril 2008 à 0:26


Quand il n'y a plus rien à faire,

il y a plus rien à dire
et
encore moins à écrire.



aller vieux,
au lit

Par Joker-artistique le Mardi 29 avril 2008 à 9:18
Et pourtant... Tu trouves le moyen d'écrire !
Par Joker-artistique le Mardi 29 avril 2008 à 10:35
Mon truc? L'amphore et les fleurs?
Par kapir le Mardi 29 avril 2008 à 10:54
faut aller au lit, c'est l'inspiration !!!!
Par Joker-artistique le Mardi 29 avril 2008 à 11:36
Ah, le titre.
C'est assez simple. L'orthographe, par contre, ça a été au feeling.
C'est tiré d'une chanson pour enfants

Un éléphant ... un éléphant
Qui se baladait ... qui se baladait
Tout doucement ... tout doucement ..
Dans la forêt ! ... dans la forêt !
Et il portait sur son dos ... Et il portait sur son dos
Un tout petit perroquet ... Un tout petit perroquet
Qui s'appelait Jacquot ... Qui s'appelait jacquot !
Et qui buvait du lait ! ... Et qui buvait du lait !

Après, souvent, on chante la chansons avec une seule voyelle...

An alafa ka sa ballada ta dacama da la fara
a al parta sar sa da .. a ta pata paraqua qua s'appala jaca a qua bava da la !

Un ulufu ku su bulludu tu ducumu du lu furu
u ul purtu sur su du ... u tu putu puruju ku s'uppulu jucu u ku buvu du lu !
Par Joker-artistique le Mardi 29 avril 2008 à 13:47
C'est pourtant pas un point essentiel de la culture. :) J'aurais aimé passer mon BAFA, mais ça coûte cher, alors, j'ai juste appris des chansons, avec les gosses que je garde. Peut-être que j'ai pas le diplôme, mais je sais m'occuper de gosses. Avec trois fois rien. Alors, je suis contente.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2542688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast