Mardi 9 décembre 2008 à 17:37


Une jeune femme blonde va voir son docteur.
- "Où avez-vous mal ?", demande le docteur.
- "Vous devez m'aider, j'ai mal partout", répond la jeune femme.
- "Que voulez-vous dire , partout ?"..., questionne le médecin perplexe... "Soyez plus précise".
La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle,
- "Ow, ça fait mal".
Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore,
- "Ouch, ça fait mal aussi".
Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit.
- "Ow, même là, ça fait mal".
Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander,
- "Êtes-vous une vraie blonde ?"
- "Oui, pourquoi ?", répond la jeune femme.
- "C'est ce que je pensais...", dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..."

Par mamour44444 le Mercredi 10 décembre 2008 à 6:24
on la sentait venir......ou alors je deviens moi aussi un chasseur de blondes
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2742554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast