Samedi 22 juillet 2006 à 1:21

Il fait tellement chaud,

que même les cigales

ont perdu leur sens.

il est 1H20

et elles chantent encore à tue tête

bonne nuit les casse-pieds

je vais dormir!

"rajout du samedi  matin"

merde, jusqu'à 2 h 30

je vais en flinguer !

Heu: ben non quand même pas

mais ça résonne !

 je vais faire une sieste?

Par soft-snow le Samedi 22 juillet 2006 à 10:12
Tu sais comment j'aurais intitulé cet article ? Caniculairement chaud. C'est dire l'ampleur de la chaleur qui nous assaille en ce moment ! :S Pauvres cigales...(j'vais créer la SPC, pour protéger les Cigales : on leur construira des paravents et des mini-ventilateurs spécial cigales ! Comment ça je débloque ? Moi aussi ? Ca doit être la canicule...encore un effet secondaire^^)
Bisou
Par A-cOntre-temps le Samedi 22 juillet 2006 à 12:39
Ah mais trop hein! Elles s'arretent pas de la journée! Et mua jm'endors pas avant les 3h! C'est horrible! Enfin bon, faut faire avec hein! :P
BizOuw
Par nougat-rouge le Samedi 22 juillet 2006 à 14:42
a dunkerque nous n'avons pas les cigales, mais les mouettes, et les tourterelles qui se lévent de bonne heure
je dirai de très bonne heure, tu te couches a l'heure ou ces charmants oiseaux nous réveillent.

biz
Par Vanilla-Life le Samedi 22 juillet 2006 à 14:59
loooool ^^

vii je suis retourné sur skyprout j'arrive pas à mhabituer à cowblog :s

http://vanilla-life.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://vanilla-life.skyblog.com <<< ^^

vlà

bisous ^^
Par maud96 le Samedi 22 juillet 2006 à 21:30
Et puis comment faire pour "flinguer" les cigales, hein... Elles ont bien le droit d'être amoureuses elles aussi (parce que il parait que c'est des chansons d'amour qu'elles jouent avec leurs élytres). Je te souhaite une belle nuit remplie du chant assourdissant des cigales, sans pitié que je suis (oui, mais demain, c'est repos hein !)
Par maud96 le Samedi 22 juillet 2006 à 21:32
mdr ! le concours de fuck-fashion sur ta boite à tags : faut lui envoyer une photo de cigale !
Par Vanilla-Life le Dimanche 23 juillet 2006 à 9:55
voui 50 pages c'est long c'est pour ça que j'en ai fait un nouveau ^^

http://bulle-2-vie83.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://bulle-2-vie83.skyblog.com ^^

voilà voilà

ps: jm pas trop skyblog nan plus pcq les articles sont long à se mettre en ligne mais j'arrive pas à me faire à cowblog... :s

bisous a++

Par chtitemiss56 le Dimanche 23 juillet 2006 à 11:05
Je n'en peux plus !! Heuresement que je peux me baigner

Bisous
Par Little-Big-Man le Dimanche 23 juillet 2006 à 19:12
C'est dur dur cette chaleur.
Je croix qu'on a pas fini de souffrir :s
Par crazygirl59 le Dimanche 23 juillet 2006 à 22:40
marre de la chaleur il faudrait un peu de vent sa seré plus suportable aller bsx et bonne continuation
Par DarlIng le Dimanche 23 juillet 2006 à 23:34
Je vais faire pareil...
Par arcencielo le Lundi 7 août 2006 à 0:30
:d
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/944082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast