Dimanche 10 février 2008 à 15:25


Quand j'étais petit,
donc pas grand,
mais un peu quand même!
disons hum!.. 14/15 ans^^
oui je vous vois déjà rugir
mais bon on est pas grand encore
hein?
bon revenons à nos moutons,

donc,

je galérais comme un ado pourri
ben oui quoi,
il savait pas quoi faire
pour casser les couilles
à son père
et emmerder sa mère.

Alors ce "grand con",( moi ),
faisait l'école buissonnière,
je partais le lundi
et rentrais le vendredi,
comme au pensionnat.
ben oui comme quoi
on l'a tous fait,
le con!

Je côtoyais un grand gars (adulte et maké)
qui vendait des motos,
vivait avec sa vieille mère.

On en a fait des conneries
que de souvenirs,
mais à cette époque,
c'était moins grave que maintenant,
mais bon,
çà excuse rien.
çà aurait pu tourné au drame aussi!
comme quoi on fait des choses irréfléchies des fois!

bon,
rerevenons
 Ã  nos moutons.

et la vieille disait:
fait du ben à tin kien y kiera su tes bottines.
(fais du bien à ton chien il chiera sur tes bottines)

Parce que tu peux faire plaisir,
souvent ou on en abuse,
ou on t'oublie comme une merde (vieille).

Pour dire que même si des fois on peut supposé
que certains font des choses en espérant
un quelconque retour,
je ne suis pas comme çà
ni même rancunier,
pourtant il y aurait de quoi des fois,
mais bon hein...
quand je donne
c'est toujours avec plaisir.

il est dommage de disparaitre
comme çà sans aucune raison valable
peur de quoi?
d'être con?
on est toujours le con de quelqu'un!
alors...

toujours là s'il le faut.

ben oui
encore...




Par kaa le Dimanche 10 février 2008 à 15:29
moi con et fier de l'être :p
bienvenue au club :d
Par kapir le Dimanche 10 février 2008 à 19:15
on voit le personnage qui sommellait en toi!
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 21:54
J'aime bien les petites mémés qui disent : "AH de notre temps ce n'était pas comme ça...", j'trouve ça comique ^^"
Par histoire-de-dire le Lundi 11 février 2008 à 10:19
Retour de Gribouillage à l'adresse ci dessus =)
Les amis de cow me manquaient décidément de trop !

Bisouuus.
Par maud96 le Lundi 11 février 2008 à 18:18
Elle te fait çà la "niouniou" ? elle te "kiere sur tes bottines..." Quelle kienne de chienne ! mdr !
Tu n'as pas dit quel "patois" c'était, ce vieux français là ... (çà semble pas corse...)
Par histoire-de-dire le Lundi 11 février 2008 à 20:27
AH NAN ! Je vous lâche plus ! =D
Par kaa le Lundi 11 février 2008 à 23:16
bon ça vient les nouveaux articles ?
Par Up-in-the-sky le Mardi 12 février 2008 à 5:16
Ah non moi j'ai jamais séché une semaine entiere . Oui oui oui .

Un petit passage rapide en direct du Mexique .
Ciiiao Bambino ;)
Par chouchou2315 le Mardi 12 février 2008 à 19:34
tu devais etre un sacré numéro quoi^^
Par poupoune le Mardi 12 février 2008 à 22:24
tu faisais l'école buissonnière...!? c pas bien ça ^^ !!! lol
Par puccakik le Vendredi 15 février 2008 à 18:45
Ah moi je connaissais "fais du bien à un chien, il te chiera dans la main!"
haha, ma super mamy que j'aime...
et comme dirait Tryo "on est toujours le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas..."
Par toupie le Lundi 18 février 2008 à 10:10
vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2441294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast