Dimanche 25 mai 2008 à 21:36


J'aime pas la méthode
et encore moins la façon.
J'avais mis des photos dans mon article
sur le sexe
et elles sont retirées
sans avertissements,
Des nus on en voit ailleurs
et dans des postures parfois
plus provocantes
ou sensuelles!
il faut ce qu'il faut !
Ça vire à la démesure.

y en a marre!
MERDE!



Par appelez-moi-boudeuse le Dimanche 25 mai 2008 à 23:03
Bonjour !!
Désolé pour ce long silence. Mais t'inquiete j'toubli pas !!
Mam' va plus que bien et moi aussi. Jretrouve l'amour, la vie est belle.

DOLCE VITA !!
A bientot, Bizoux.

Aya.
Par Loralorapa le Lundi 26 mai 2008 à 11:44
tu m'étonnes que tu sois énervé!!! Fuat toujours qu'on soit enmerdé!mdr
Par pilgrim.II le Lundi 26 mai 2008 à 19:19
Ben! oui les donneurs de leçons ont encore sévis!
Y en a un qui ta repéré ^.^
Bisous quand même ^.^
Par INC le Mercredi 28 mai 2008 à 19:35
Faut voir ce que c'est comme genre de photos. Mais c'est surtout vrai que c'est pas bien qu'elles soient virées sans explications. Enfin, ça parait évident qu'elles n'ont pas plut au décideur qui est passé par là mais un petit mot n'aurait pas été de trop. Sinon ça peut laisser une sale impression de mépris...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2573161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast