Vendredi 10 octobre 2008 à 7:05


T'as remarqué aussi hein?
Quand tu veux quelque chose,
ben y en a plus.
Quand tu pars vite quelque part
tu oublies un truc, une connerie,
mais tu perds ton temps à la chercher
parce que elle est planqué dans un coin que
tu soupçonnes pas sur le moment
 et pourtant c'est toi
qui l'a mis là!
Quel con!...
Quand t'as un rouleau de pq à jeter
que la poubelle est déjà pleine
et ben t'as aussi le rouleau papier essuie-tout
et l'emballage du café et le paquet de pain grillé
et... et...
plein de bin's

qui la remplisse encore et encore.
La confiture çà dégouline...

MOI pressé?
tu rigoles!!
bon j'y vais...



Par lancien le Vendredi 10 octobre 2008 à 9:54
Oui mais il faut faire le tri sélectif !`
Il y a aussi la tartine de beurre qui tombe toujours coté beurre.
Dommage qu'il n'y ait plus de "Frères Jacques"
Par Loralorapa le Vendredi 10 octobre 2008 à 11:22
PTDR^^ c'est vrai que ça arrive toujours quand il ne le faut pas tout ces trucs!!! PTDR^^ C'est con ces objets qui bougent tout seuls quand même! hihi^^ Moi ça m'énerve, j'ai l'impression qu'il y a des fantômes ou je ne sais quoi qui me jouent des mauvais tours... MDR^^

Oui je suis de bonne humeur^^ hihi^^
Et c'est vrai que quand je ne souris pas, je pleure^^ et je ne fais jamais les 2 à moitié! MDR^^ Soit je souris beaucoup, sois je pleure beaucoup!!!
Par Loralorapa le Vendredi 10 octobre 2008 à 11:25
PS: Cet été à mon boulot on m'avait catégorisé, j'étais la fille qui souriait tout le temps, même à 6H du mat! LOL^^ Et ils me chariaient tout le temps avec ça...^^ PTDR^^ cétait drôle^^
A oui, et hors sujet^^ On m'appelait Laura Ingalls aussi! PTDR^^ va-t-on savoir pourquoi!!! PTDR^^^Alala La Maison de la Prairie a marqué les esprit^^ hihi

GROS BISOUS et bonne journée^^
Par maud96 le Vendredi 10 octobre 2008 à 18:46
Moi, l'autre jour, avant de vite partir pour les cours de la fac, j'ai perdu 5 minutes à chercher mon sac à dos... il était sur mon dos, mais avec l'anorak, je ne le sentais pas : il n'était pas bien lourd ce matin-là. Comme ils disent en France, VDM !
Par pascale le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:42
Zen soyons zen ^.^
Par mamour44444 le Samedi 11 octobre 2008 à 6:23
accumulation de bonnes choses
pourquoi ne pas cumuler le bien
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2695485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast