Dimanche 22 juillet 2007 à 18:05



Ça va être dur,
comme ceux qui dise pour la clope!
Promettre que demain je serais
plus con qu'après demain
et moins qu'aujourd'hui.
C'est comme celui qui dit et qui fait pas,
demain j'arrête de fumer.
Les débitants de tabac ont chié
une pendule avec l'augmentation du prix de la clope.
Mais il y a toujours la queue à leur porte.
Et les Ducon Ducons se plaignent de trainer misère.
Quand on voit que certains foyers dépensent
deux à trois mois de salaires par an en clopes,
je m'excuse, mais j'arrive pas à les plaindre.
Çà fait de belles vacances!
Et en plus çà pue, çà pollue,
çà nuit gravement à ma santé
comme à la leur.

Mais tout TUE t'il?

Douce France, beau pays de mon enfance!




Par pilgrim.II le Dimanche 22 juillet 2007 à 18:27
Mais tout tue!
C'est quoi encore ce truc a poil sur le côté droit de mon écran ^^
une bouche en cul de poule , du poil autour, mais c'est ta bouche qui fait , bisou~bisou^^
Alors bisou moi aussi ^^
Par price le Dimanche 22 juillet 2007 à 19:52
On le dira jamais assez FUMER TUE!!!!!!!!!!
Trop mac, le lien
bisous
Par price le Dimanche 22 juillet 2007 à 19:52
Par Loralorapa le Dimanche 22 juillet 2007 à 23:33
nul le tabac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas ça!!!
Par maud96 le Lundi 23 juillet 2007 à 9:05
Tût tût tue ! ... Oui, j'ai bien ri en lisant le site de ton lien (mais on s'aperçoit à peine que c'est un lien... Couleurs trop similaires avec le texte principal de ton article, je trouve).
Par Up-in-the-sky le Mardi 24 juillet 2007 à 16:04
Et bien , BON COURAAAGE .

Il parait que les premiers jours sont els plus faciles et que apres ça se corse .
Par orthographe le Mercredi 25 juillet 2007 à 0:00
J'estime que la connerie tue davantage. Elle noie nos valeurs.
Par tainted-love le Mercredi 25 juillet 2007 à 4:09
Waouh c'est une bonne chose !
Bon courage :)
Par alzheimer le Jeudi 26 juillet 2007 à 18:10
joliment dit, et surtout bien dit :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2094513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast