Samedi 24 novembre 2007 à 21:44


MISÈREUUUUUUUU!

c'est triste ici maintenant
je sais pas si çà va durer
je regrette d'avoir
reprit le premium
j'ai plus envie
amitiés
bisous


Par misteR.st0ne le Samedi 24 novembre 2007 à 21:49
Heyy ^^ Salut
syMpa t0n c0wbl0g
jte s0uhaite une b0ne c0ntinuati0n
fé un t0ur ché m0i =)
(tt lé c0m s0nt renDu)
++
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 25 novembre 2007 à 1:16
Bah enfin... ? Un coup de mou ?
Par bleuframboisse le Lundi 26 novembre 2007 à 18:22
hé
c'est quoi cette idée absurde la
je suis pas d'accord moi
Par maud96 le Lundi 26 novembre 2007 à 22:50
C'est vrai que ton blog, en ce moment, ressemble avec une carte d'annonce mortuaire, avec ces gros traits noirs des deux côtés ! ... mais je suis sûre que tu vas changer tout çà... sans le premium, çà donnerait quoi, si tu mets le même "décor" mais en ROSE ...
Par Tatoume le Mardi 27 novembre 2007 à 0:16
Han bah je veux que ca continue :(
Bon après c'est ton choix on va pa te forcer hein ^^

Bisous bretonnant ou bretonneux comme tu veux :)
Par Loralorapa le Mardi 27 novembre 2007 à 13:41
Moi je le touve très beau ton blog!!!^^continu surtout^^
Par poupoune le Mardi 27 novembre 2007 à 23:11
hhoooo !!! toutes ces fraises...huummmm !!!!
gros bisouxxx mon ptit Vioc !!!
Par OR le Mercredi 28 novembre 2007 à 19:25
Si tu veux je pourrais te refaire un habillage cowblog si tu me laisse tom mot de passe. moi je ne vais plus sur cowblog disons que j'ai eu des petits problemes avec.
Je suis toujours sur skyblog et sur Myspace quand meme pour avoir de mes nouvelles.
ça va mieux maman n'a pas dormi de la nuit on a parler pas vraiment parler je sais pas, j'ai encore un peu peur mais ça v mieux c'est surtout elle qui a eu peur. bonne soiree

je vais bosser a fond, avoir mon cap et mes heures de conduite et ça ira mieux. ça leur fera plaisir je leur doit bien ça. j'espere que ça ira.
Mouak

la Or
Par Up-in-the-sky le Dimanche 9 décembre 2007 à 13:16
OH NON .
Tu vas pas arrêter là oh he oh t'es ouf ou quoi .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2329466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast