Jeudi 30 novembre 2006 à 19:41

Souvent je fais de la route,

et il est de plus en plus pénible de circuler!

entre les limitations de vitesse,

les radars fixes et mobiles

les ralentissements pour travaux,

pour accidents,

il est insuportable de faire des kilomètres en voiture!

je suis resté bloqué 2 heures sur l'autoroute,

à cause d'un camion citerne renversé!

je me demande toujours comment on fait,

pour se virer sur une autoroute!

il faut vraiment rouler la tête dans le cul!

Des milliers de gens en retard pour la cause

de je ne sais quoi, qui a fait chavirer le bahut!

je roule à 135/140, et encore on me double,

et me laisse sur place.

De nombreux camions, souvent étrangers,

roulent collés les uns derrières les autres

sans compter qu'ils déboitent

pour doubler sans prévenir.

pendant des décennies,

on a laisser faire tout et n'importe quoi,

et maintenant c'est répression à fond!

sur la descente de l'Esterel,

il y a pas moins de 4 radars

sur 5 / 6 kms limités à 110km/h

c'est un coup de calcaire !

ARNAQUEURS !!!!

Par loopie-appleface le Jeudi 30 novembre 2006 à 21:31
Et vive ceux qui n'ont pas leur permis. les vraies sensations de vitesse en vélo. le prend de regarder la vie à pied. Et le train. Whaou.

Je dis ca parce que je n'aurais jamais mon permis. je me comprend.
Par Tatoume le Vendredi 1er décembre 2006 à 9:42
C'est souvent à cause de cons qui déboulent de je ne sais où que les gens se plantent !!
Ou alors certains s'endorement au volant.
Perso je ne suis pas pour les radars.Passé le radar , les gens foncent !! Ca évite juste le platage sur la portion d'autoroute où est situé le radar
Par Tatoume le Vendredi 1er décembre 2006 à 9:43
Plantage *
Par Rochel le Vendredi 1er décembre 2006 à 14:11
L'Etat a besoin d'argent... Et nous sommes leurs vaches à lait...
Par maud96 le Vendredi 1er décembre 2006 à 19:13
Faut faire des pistes de vélos sur les autoroutes... (mais je suis sûr qu'ils mettraient des radars de vitesse pour les vélos !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1392574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast