Lundi 30 juin 2008 à 18:35






Par around-the-world le Lundi 30 juin 2008 à 19:12
Moi, Ségolène me fait bien rire,
et Bertrand, je l'oublie ! (Mais c'est pas le même Bertrand....)
:)
Par kaa le Lundi 30 juin 2008 à 19:34
Finalement elle a trouvé la bonne formule : descendre ses concurrents
Par chouchou2315 le Lundi 30 juin 2008 à 20:05
plus de nouvelles du VIOC??? j'espere qu'il va bien????
Par maud96 le Lundi 30 juin 2008 à 22:28
C'est qui "Bertrand"... Il faut que je refasse mes classes moi ! bof ! ... m'en fous !
Par mamour44444 le Mardi 1er juillet 2008 à 6:56
bertrand.......delanoe
la guerre des chefs
de droite de gauche toujours la meme chose
homme ou femme, quand on veut le pouvoir on essaye d'ecraser l'autre
toujours un aussi joli monde la politique
Par around-the-world le Mardi 1er juillet 2008 à 8:01
Ah, je comprend bien ta manière de penser. Oui, c'est vrai que les 3/4 des histoires d'amours adolescentes sont des "caca[s]". Mais crois moi (même si a mon avis tu t'imagine pas à quel point la suite est vrai), celle-là n'en est pas un. Elle est (très) compliquée en quasiment tout point de vue, longue (d'un an et demi environ), mystérieuse (en 2/3 points de vue)... Bref, il doit y avoir 1 chose normale dans cet histoire: l'amour éprouvé(/ait, tel est la question...)
Bref, en tout cas merci de ton passage, ça fait toujours plaisir !!!!!!!!
Et j'oubliais : joli design !
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2612407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast