Samedi 28 juillet 2007 à 19:19


On peut pas vous connecter,
il y a trop de demandes !!
Merde ! a bon !
Et pour ces putains de PUB çà gène PAS ??


Ils sont là!
Et oui les touristes, débarquement en force!
je comprends pas,
ils viennent au chaud,
et ils restent enfermés dans leur voiture avec la CLIM
ÇA FAIT DU BRUIT ET ÇA POLLUE!
MERDE alors !


Il parait que l'eau rafraichit!
Ben merde!
MON ORDI A PAS AIMÉ !


Sont bégueules!
J'ouvre la porte,
les laissent passer,
tends la main pour une pièce,
tu crois que çà les interpellent?
Même pas un merci!
Salopes!


Dans leur cabriolet 206
elles sont fières, alors
je leur lance:
attention au coups de soleil !
et je fus fusillé du regard!
mais aprés coup, elles ont rit
il faut le temps de la réaction.
et elles se sont plantées 50m plus loin!


oué on se marre!


Par price le Samedi 28 juillet 2007 à 19:26
Ouais il arrive en forçe en Corse les touristes 8o¦
Et ces merdeuses en cabriolet !
Ah hè il faut de tout pour faire un monde^^
bisous
Par maud96 le Samedi 28 juillet 2007 à 20:02
N'empêche ! J'ai vu à la Fnac de Lyon de gros ordis proposés à la vente avec refroidissement à eau derrière (2 gros tuyaux en plastique que tu dois brancher sur une prise d'eau !). Il parait que c'est pour ceux qui font des concours de jeux sur Internet...
Par kaa le Dimanche 29 juillet 2007 à 0:07
Le touriste , une race d'animal qui n'est pas en voie d'extermination apparement ...
Va encore falloir s'y faire , comme les moustiques :)
Par pilgrim.II le Dimanche 29 juillet 2007 à 0:49
La ville c'est la jungle ^^
alors quand ils débarquent dans de charmants petits patelins ils pensent que nous sommes des sauvages ^^
Faudrait revoir sa copie!

bisous kalif!
Par Loralorapa le Dimanche 29 juillet 2007 à 11:38
alala les touristes alors!!!ptdr^^
Par Up-in-the-sky le Dimanche 29 juillet 2007 à 12:45
Oh oui un barbec , sa c'est une bonne idée :D
Par Up-in-the-sky le Dimanche 29 juillet 2007 à 12:51
Merde j'me suis plantée d'article --"
Le commentaire "oh oui un barbec ..." là c'etait pour l'article d'avant :S

Je suis blonde après tout hein .

Bon et sur cet article là , euh il me semble que je voulais juste mettre et j'imagine que les filles dans le cabriloet etaient blondes n'est ce pas .

Voilà , voilà . Ciao bye bye :D
Par tainted-love le Mercredi 1er août 2007 à 8:03
Ma coupinou a vu Paris Hilton aux States donc j'ai la confirmation que ce n'était pas elle dnas le cabriolet !
Et merdeuh -__-°
Ya pas une Paris Hilton pour rattraper l'autre ^^"
BizOU
Par m-e le Mardi 14 août 2007 à 23:48
Pi toi..t senser etre quoi..squoi sa fais que jtune quebecoise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2106872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast