Vendredi 16 novembre 2007 à 23:09


y m'ont tout cassé
alors c'est en
TRAVELOT

pffffffff!

Par 0X0-A-notre-etoile-0X0 le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:00
Coucou! J'aimerais te demander un petit service, si tu accepte je te le rendrais...
Pourrais-tu faire de la pub sur ton blog pour le mien car il est important pour moi que l'histoire qu'il raconte soit connu...
Si tu accepte, alors je ferais de la pub pour le tien. merci d'avance!
chaleureux bisou en cette periode d'hiver, une étoile est venue déposer ses paillettes...
Par poupoune le Dimanche 18 novembre 2007 à 22:59
mdr ton article...!!!! ^^
bonne semaine à toi mon ptit Vioc !!!! bisouxxxxx
Par Loralorapa le Lundi 19 novembre 2007 à 18:54
de quoi??? MDR^^ moi pas comprendre!!! hihi^^
J'espère que tu vas bien!!!^^ Moi jsuis toujours en période de grève... alala... donc ça peut aller^^
Bisouille^^
Par my-Heart-fOrever le Lundi 19 novembre 2007 à 19:20
J'n'ai rien compris :)
Aujourd'hui, blocus au lycée et beaucoup beaucoup de pluie. J'ai des chaussures trouées aussi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2316174

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast