Samedi 12 avril 2008 à 8:00


Certains diront
on est con avec nos bestioles
mais on s'en tape le coquillard!
On l'est
et
puis c'est tout.

Dans demi heure je pars
à la clinique faire opérer
la Niouniou.



Elle a les ligaments croisés décroisés!
il faut faire une intervention
comme au footeuballeur!

Ça devrait pas poser de problèmes,
mais bon,
c'est notre BéBé!!
HEIN !!
Alors
on a
les nerfeee


Par lagrandemymy le Samedi 12 avril 2008 à 8:57
Et quel footballeur ! J''espère que tout se passera bien...
Par Maybe.Be le Samedi 12 avril 2008 à 9:43
Alors je Vous souhaite à Vous et votre chien / footballeur que cette opération se passera bien..
Par puccakik le Samedi 12 avril 2008 à 10:34
Yep, bah c'est la période... après une copine de classe, c'est ton chien qui s'y mets!!!
Yop, courage pour cette opération et bon rétablissement à la NiouNiou.
Par price le Samedi 12 avril 2008 à 10:57
Oh pauvre Niouniouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :'(
Allez elle va s'en remettre vite!
Fais lui un gros bisous de ma part!
et bisous à toi aussi!
Par Loralorapa le Samedi 12 avril 2008 à 12:01
OOOOOOOOOOOOOOOOH peucherette!!! :( j'espère que ça c'est bien passé et qu'elle va retrouver la forme!!! ça n'a pas était trop long l'opration???
C'est sur que c'est pas la joie quand nos petits compagnons ont des problèmes... ça fout un coup! Mais on n'est pas con, on les aime et c'est tout!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Il m'a fait bien rire ton com en tout cas^^
Bisoussssss et bonne arem^^
Par LateLament le Samedi 12 avril 2008 à 14:33
Tu as parfaitement raison mais c'était pour caser Brent Corrigan dans mon article -_-

En plus, je ne sais pas exactement à quelle tranche d'âge correspond le "baby" pour les ricains mais à mon avis c'est bien avant la puberté.
Par maud96 le Samedi 12 avril 2008 à 18:54
Evidemment, à force toi de lui lancer la baballe, et elle gentille de courir après, elle a fini par se doper comme tous les champions : c'est çà qui fragilise les ligaments, il paraît ....
Par appelez-moi-boudeuse le Dimanche 25 mai 2008 à 23:13
Meuh !! Ptite mére va !!
C'est cool que ca se soir bien passé.
Au fait comment va ta fille ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2522483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast