Jeudi 25 mai 2006 à 11:40

Article pour tuer le temps Jeudi 25 Mai 2006 à 02:50

ARTICLE POUR INSOMNIAQUES, PRIT   ICI



Ton prénom : Taquin
Ton pseudo : le-vioc
Ta date de naissance : 9 avril
Ton signe astro : bélier
Ton signe chinois: le lapin !
Ta taille : 1m82
Tu chausses du : 43 / 44
Ta situation de famille : marié
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui
Si oui, combien ?  2 + 2
La couleur de tes yeux : marron vert caca proute
La vraie couleur de tes cheveux ? poivre et sel
De quel origine es-tu ? française 
Ta religion : catholique pas pratiquant
Tes qualités : tendre et râleur
Tes défauts : râleur
Quelles sont tes couleurs préférées ? le rouge et le noir
Ta fleur préférée ? le tournesol, la lavande et le pissenlit
Ton film préféré ? la grande évasion
Tes idoles (chanteurs, acteurs) : beaucoup                                                                                                                 Tes hobbies ? sport mécaniques, le net et la bronzette
La langue que tu préfères parler : la mienne, le ducon ducon
Quel pays aimerais- tu visiter ? le canada
Où te sens-tu le mieux ? chez moi
Le parfum de glace que tu préfère ? vanille
La boisson non alcoolisé que tu préfères ? l'eau
Quel genre de musique écoute tu ? pas de genre particulier
Ton émission favorite ? sans aucun doute et cauet
Ta matière préférée ? pas l'anglais!
Ton futur métier ? retraité
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mon porte-monnaie
Ton parfum préféré ? pour un homme de Caron
Ton chiffre préféré ? 9 et 4
As-tu déjà trompé ta partenaire ? Non
As-tu déjà volé de l'argent ? Non
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? j'en ai trois en vue, et j'arrive Ã  les oublier                                     As-tu déjà fumé ? Oui 
Es-tu fidèle en amour ? Oui
Et en amitié ? Oui    
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? J'en est déjà trois, c'est bon...à vous!
As-tu une phobie ? le manque de rien
Thé, chocolat chaud ou Café ? Café
Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit
Noir ou blanc ? Noir
TV ou PC (internet) ? PC (internet)et tv
Mc Donald ou Quick ? Mc Donald
Le froid ou la chaleur ? Les deux
Mer ou montagne ? les deux
Rouge ou bleu ? Rouge
Sucré ou salé ? salé
Dentelle ou satin ? Dentelle
Lune ou Soleil ? Lune
Ange ou démon ? Ange
Ville ou campagne ? Campagne
Vanille ou, chocolat ? vanille
Ton orientation sexuel ? Hétérosexuel
As-tu déjà eu des tendances homo ? Heu !
As-tu déjà fais l'amour ? D'après moi, y me semble bien...
As-tu déjà fantasmé sur un ami ? Non
As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Non
Parles tu souvent de sexe sur internet ? Oui et Non
Que portes tu comme sous-vetements ? En ce moment? là? slip, pas kangourou.
Ce que tu regarde en premier chez une fille : le fond de son âme
Ce que tu regarde en premier chez une mec : je m'en fiche de leur plaquette, moi j'ai le carré
Te carresse tu souvent ? ben non
Te protèges tu à chaque rapport ? ben non, y faut?



je l'avais fait à 3h il c'est pas posté lol !!!!

Par Minor-Catastrophes le Jeudi 25 mai 2006 à 12:10
Je trouve ça assez drôle de voir une personne de ton âge remplir un test fait par et pour les adolescents à la base :D Sur certaines questions, c'est trop choupinet, lol ^^
Par maud96 le Jeudi 25 mai 2006 à 14:10
Alors tu es grand et tu as des grands pieds !.... et la fin du questionnaire, les questions sont toutes idiotes...
Par la-reveuze le Vendredi 26 mai 2006 à 18:35
ô_O ouhlaaa!! tu t'ennuies le vioc???
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 13:42
oh la flème de lire :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/748450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast