Vendredi 7 novembre 2008 à 7:01


Normal,
certains reprennent
d'autres arrêtent
chacun son tour à jouïr
du repos mérité aprés son labeur!
si labeur il y a....
(je suis honnête, avec moi même.)

ce soir il embarque
et demain sera la bas
dans le maquis

si les autres d'Orange se réveillent
avec l'activation de "ma" clé 3 G
je pourrais me connecter
sinon vu leur rapidité d'exécution....
la semaine passera sans le net


le bonheur c'est aussi souvent de ne plus faire certaines choses qu'on croyaient indispensables...Ph Bouvard.

aller les petits loups,
jeunes et vieux!
à pluche
.........

 

Par kaa le Vendredi 7 novembre 2008 à 9:15
Profite en bien et "repose toi bien"
Par Loralorapa le Vendredi 7 novembre 2008 à 10:26
hihi^^ ben bonne semaine alors^^ et à peluche^^ hihi
Par paroxystik le Vendredi 7 novembre 2008 à 14:05
Profite bien :)
Bisous de Mado ^^ (k)
Par mamour44444 le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:17
bonnes vacs
meme si tu les mérites pas
euhhhhhhhh tu les merites
:)
Par Lovely le Samedi 8 novembre 2008 à 20:18
kikou!!!^^
tu né pas encore aller sur mon blog "snif" lol^^
bon voici les adresse de mes deux blog : http://lovely.cowblog.fr
et : http://leodie.cowblog.fr

voila!!!!!!!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2716478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast