Samedi 28 juillet 2007 à 11:43

Désolé, mais je suis en panne

Pas d'idées, que des déesses.

Le trop du trop plein,  

le manque, l'absence de..

Je ne sais si çà durera, pour l'instant y a rien.

La fin du boulot d'avant vacances,

les préparatifs, beaucoup de choses en tête

autres que mon VIOC, il patientera.

merci de votre compagnie même virtuelle

elle fait du bien trés souvent

vos commentaires, vos coucous

et vos bisous font du bien.

un jour prochain on fera un grand barbecue

On brulera tous les méchants

et on gardera que les gentils

plein d'amour et de tendresse!

On abolira l'Euro, le Dollar et ses barils. 

On vivra d'amour et d'eau fraiche.

sur une belle planète verte!

ai- je besoin d'amour ??

Par nextdream le Samedi 28 juillet 2007 à 12:12
Pleins de Bisous de la 'tite ch'ti !!!
<3 <3
Par price le Samedi 28 juillet 2007 à 19:11
Oh l'inspiration reviendra ^^
Gros bisous
Par kaa le Dimanche 29 juillet 2007 à 0:08
Mais ta planète acceptera-t-elle les serpents ?
Ben oui, sinon je viens pas :p
Par pilgrim.II le Dimanche 29 juillet 2007 à 0:50
ARWEN!

bisous grand kalif aux sages paroles ^^
Par Loralorapa le Dimanche 29 juillet 2007 à 11:41
Moi j'adère à la planète verte!!!^^
C'est vrai que ça fait du bien les coucou et tout et tout, même si c'est virtuel^^moi j'adore cowblog pour tout ça, cette bonne ambiance et des gens toujours aussi sympatiques à découvrir... Vive cowblog!!!^^
Gros bisouxxxx et bonne journée^^
Par tainted-love le Mercredi 1er août 2007 à 8:04
Totalement d'accord ^^
TchOu ya encore ma mirette sur ton blog >.<
Par moi-et-moi-et-moi le Mercredi 1er août 2007 à 11:29
Allez ne te fais de mourons, tu es bien tel que tu es, c'est juste une mauvaise passe à passer ! patiente, un nouveau jour naitra et un nouveau vioc sera là !

bisous ^^ j'aime bien aussi faire des bisous à tout le monde ... xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2106059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast