Jeudi 28 décembre 2006 à 16:37

Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?

Les pauvres l'ont!

Les riches en ont besoin!

Si tu le manges, tu meurs!

votre réponse par "lui écrire"

ben ouais, si le premier y trouve

plus marrant pour les autres

réponses assurées contre 5 euros de bisous!

 

Par Rochel le Jeudi 28 décembre 2006 à 18:17
Aucune idée, au premier abord j'aurai dit l'argent mais avec la dernière question, ce n'est pas ça...
Tu nous donneras la réponse?
Par Gu3DiNe le Jeudi 28 décembre 2006 à 22:26
J'ai galéré à chercher et j'ai finalement trouvé sur google lol * bouh la tricheuse*

(2ème fois que je vais sur cowblog de la journée, hum je pense bien continuer mon blog moi ^^ )
Par maud96 le Vendredi 29 décembre 2006 à 0:27
Je l'ai su, mais je ne m'en rappelle plus, et de toute façon, si je le savais, je le dirais pas, parce que sans çà tous les autres le sauraient.... mdr ! et bon réveillon, j'espère...
Par cacao-blanc le Vendredi 29 décembre 2006 à 12:33
je vais revenir voir les réponses, c plus facile lol
Par Bibar le Vendredi 29 décembre 2006 à 16:33
Moi je le sais je l'ai lu , mais jsuis pas inscrite sur Cowblog :'( Comment j'fais ?! :'(
Par Bibar le Vendredi 29 décembre 2006 à 16:37
Ou alors tu laisses ton mail et j't'envoie la reponse ^^ all0ra@hotmail.fr
Par oratoris le Vendredi 29 décembre 2006 à 19:41
je sais moi :p
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 29 décembre 2006 à 23:38
Moi je connais la réponseeeee!!! Ma soeur me l'a faite y'a quelques jours!
Par Le-VIOC le Samedi 30 décembre 2006 à 10:49
la Réponse est "RIEN"
Plus puissant que Dieu "RIEN"
Plsu méchant que le diable "RIEN"
Les pauvres ont "RIEN"
Les riches ont besoin de "RIEN"
Si on mange "RIEN" on meurt!
Par rosane le Dimanche 31 décembre 2006 à 15:05
rien n´est plus puissant que Dieu...donc je ne veux pas trouver
Par price le Lundi 1er janvier 2007 à 18:26
Alors,Qui est sur le podium?
Par franchipane le Dimanche 7 janvier 2007 à 15:12
wouaaa fallait trouver!! jlavé jms entendue celle la!! lol je serai un peu moin bète ce soir quand jirè au dodo ^^
Par layla le Jeudi 9 octobre 2008 à 22:13
Ca sent le Bernard Werber... mais je peux me tromper, peut-être la trouve-t-on dans d'autres livres :) enfin, j'ai lu les commentaires et lu le livre, donc je vais pas répondre, ça serait de la triche...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1476568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast