Lundi 28 janvier 2008 à 21:03


La maitresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ? 

Les mains se lèvent : 
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit : 
- Avec des moules, maîtresse ! 
La maîtresse lui demande : 
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le  fait? 
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours : 
- J'ai la moule en compote ! »


Par mlle.elle le Lundi 28 janvier 2008 à 21:29
Là c plus une blonde, c un mec, ça va ^^
Par Loralorapa le Mardi 29 janvier 2008 à 9:22
MDR^^

Oui pour la BD, je te tiendrai au courant^^ je suis impatiente de la recevoir, mais faut attendre 2 semaines au lieu d'une... pfff ze craque!!!^^ enfin... La patience a ses bons côtés aussi :):):) en attendant direction vert bois pour les partiels!!! :/ snif snif! oui ça serait bien qu'on se tél un jour, mais je t'averti, même si je suis de nature bavarde, j'aime pas parler au tél, j'ai honte, je sais pas pourquoi!mdr^^ y a qu'avec ma mère, ma soeur, mon frère et mon copain qu'il n'y a pas de problème^^même avec mon copain je galérais au début, j'aimais pas du TOUT, puis maintenant je le saoule pour qu'il m'appelle! fau le faire^^ mdr^^ héhé c'est moi ça^^
GROS BISOUSOUSOUSOUS^^ :):):) et bonne semaine^^
Gros bisousous
Par pilgrim.II le Mardi 29 janvier 2008 à 19:23
Très envie de lire la chute, mais j’ai résisté et au final un bon éclat de rire… Comme j’aime!

Bisous kalife !
Par poupoune le Mardi 29 janvier 2008 à 23:01
PTDR...
ha !! les n'enfants...heureusement qu'ils sont là pour nous redonner le sourir quand ça va pas ...^^ !!!
jespère que mon ptit Vioc va bien !! gros bisouxxx à toi !!
Par maud96 le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:42
...et tu oses dire que c'est moi qui tourne autour de la sexologie !
Par kaa le Jeudi 31 janvier 2008 à 7:10
Et bien ça s'aggrave monsieur le Vioc :)
Et même pas honte je parie
Par chouchou2315 le Jeudi 31 janvier 2008 à 18:54
a force detre vulgaire devant les enfants voila se que sa donne..!
les momes sont marrant quand meme, derrière toute leur innocence d'enfant!
Par Ins0lente le Vendredi 1er février 2008 à 13:29
Muarf, arf, arf ^^

Quelle vulgarité =P
Par Elow le Samedi 2 février 2008 à 10:38
Haaaa oui j'la connaissait :)
J'adore XD
Par orthographe le Samedi 2 février 2008 à 10:45
Très fine, de très bon goût. J'ai éclaté de rire.
Par RodWolf le Dimanche 3 février 2008 à 17:32
huhuhu c'est tous en délicatesse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2423523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast