Mercredi 24 septembre 2008 à 19:16


Une femme commence sa première partie de golf. Elle frappe sa balle et celle-ci heurte un homme : il met immédiatement ses mains serrées entre ses jambes et tombe au sol !
La maladroite se précipite auprès du blessé.
Il est tordu de douleur au sol, dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
- Oooh... nnooon, gémit l'homme. Ça ira mieux dans un petit moment, dit-il entre deux spasmes de douleur.

La femme insiste pour lui faire un massage et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle écarte les mains de l'homme, ouvre son pantalon et commence à le masser doucement. Après quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez-vous ?
- Ça fait du bien, répond l'homme, mais j'ai toujours mal au pouce !

Par f-royable le Mercredi 24 septembre 2008 à 19:18
je suis plié!

je n'ai pas d'autre mot a dire que: la salooooooooooooooooope

=D
Par mamour44444 le Jeudi 25 septembre 2008 à 6:14
très bon
:)
Par Loralorapa le Vendredi 26 septembre 2008 à 12:34
PTDR^^ Olala on s'y attendait pas!!! J'adooore!!! hihi et re MDR
Par my-Heart-fOrever le Samedi 27 septembre 2008 à 13:19
totalement innatendu je dirais ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2684063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast