Samedi 17 juin 2006 à 19:49

C'est la course à la disparition de la bébette!


A quel âge t'as fait péter la capsule?


La capsule, quelle capsule?


Ben tu sais le truc là, la petite membrane,


 qui est en toi, bien cachée, au chaud,


qui emmerde personne, à par toi, et ton esprit qui se morfond,


de te sentir vierge extra,


première pression à froid comme de l'huile d'olive !


Ben voilà l'extase, fourré nestor dans le four tout,


pour qu'il ouvre la porte au monde des petites bébettes qui montent montent!


Mais pince moi, je rêve! Non? merde !


Bientot, elles vont se faire opéré à la naissance!


La course à la bétise, 12, 13, 14, merde t'as 18ans et t'as pas encore?


Ben oui elles ont raison faut la garder, pourquoi s'abandonner au premier venu?


Si, il a le "zigouigoui" qui gratte y va voir plus loin!


n'y a t'il pas d'autres préocupations si jeune?


Quand c'est fait à la sauvette, et mal,


c'est irrémédiablement un mauvais souvenir.


Il faut de l'amour, de la tendresse, des calins, et la préparation peut durer plusieurs mois. 


Quoi? plusieurs mois! y est fada le vioc!


Non, une fille qu'on aime, on la respecte, donc on la couche pas de suite,


et quand ELLE le sent ce besoin ELLE se donne .


Voilà, je suis stupéfait de voir la course au dépucelage.


Il y a toujours eût des précoces certainement,


mais ça devient psychologique, et inquiétant là,


trop de filles "faciles" et égarées


Respectez-vous jeunes filles,


faites vous respecter,




et on vous respectera!

Par kill-the-rabbit le Samedi 17 juin 2006 à 19:57
Texte que j'aurais dut lire plus tôt
:)
Merci d'écrire
Par j0urnal-de-fee le Samedi 17 juin 2006 à 21:06
Huhu! c'est moi qui dit zigouigoui!!!!! La Jess avait 19 ans et elle s'est mariée avec le monsieur qui lui a piqué la bestiole!
Par a.feather.in.the.sky le Samedi 17 juin 2006 à 23:41
Par a.feather.in.the.sky le Samedi 17 juin 2006 à 23:53
la 1ere fois est très importante et doit etre un bon souvenir . Donc mesdemoiselles faites attention et faites le grand pas que si vous le désirez vraiment, et ne vous mettez pas dans des situations qui peuvent vous rendre fragiles etc etc etc... mefiez vous des bonnes copines qui ceci qui cela.....
Par a.feather.in.the.sky le Samedi 17 juin 2006 à 23:55
de toutes facons , etre vierge n'est pas une tare, contrairement a ce que certains peuvent vous dire..
Par grincheuse le Dimanche 18 juin 2006 à 0:02
Entièrement d'accord avec toi... C'est un moment de la vie trop important pour qu'il soit pris à la légère... Bisous
Par maud96 le Dimanche 18 juin 2006 à 0:22
Bien dit... c'est vrai, quand on lit des blogs, on a l'impression que c'est plus pressé que le Brevet ou, évidemment, le bac... Doivent croire que çà "durcit" avec l'âge !
Par arcencielo le Dimanche 18 juin 2006 à 9:58
ué pas mal ta peur pr ta plus jeune toi...
Par a.feather.in.the.sky le Dimanche 18 juin 2006 à 10:11
ben j'en sais rien !!!! mdr
Par a.feather.in.the.sky le Dimanche 18 juin 2006 à 10:23
je suis du Sud Ouest par ma maman, et du nord par mon papa, voila c'est le mélange qui me fait un peu "spéciale". Pendant un moment, je ne pouvais pas laisser de coms et de tags, maintenant je me rattrape
mdr!!!
biz
Par GueDiNe le Dimanche 18 juin 2006 à 12:09
Et les mecs ne sont pas mieux ! Se sont les premiers à parler cul au collège alors que les filles restent un minimum reservées ^^ mais c'est vrai, comme on dit, ceux qui en parlent le plus en font le moins ! En général, les filles ont de l'avance sur leur première fois car préfèrent sortir avec des plus vieux :)
Enfin, c'était le cas dans mon collège !
Puis les gars aussi ils disent que des conneries ^^ Je me souviens à 14ans être sortie avec un type de 19ans... il m'avait fait croire que quand il était en érection ça lui faisait très mal et qu'il devait faire l'amour ! Mais, moi, pas bête la bête j'étais fan de tous les magasines "girls", spécialement de la rubrique "sexo" donc j'avais compris le stratagème et ne me suis pas laissé piéger =)
Par sOuries-mOi le Dimanche 18 juin 2006 à 15:40
Vraiment un texte splendide... Vraiment percutant.. Et trés vrai aussi.. Jeune fille qui lit cette article Ou meme ce com si tu es Vierge a 15 ans Ce n'est pas un defaut ! Bref .. Jaime bOcOu tOn blOg ^^
Par degraal le Dimanche 18 juin 2006 à 16:03
bah souvent, ce sont les filles qui se laissent prendre aussi.. après faut savoir ce qu'on veut...
et si c'était juste la première fois qui pouvait être mal faite.....
Par immacule le Dimanche 18 juin 2006 à 22:08
ca depend des gens comme pour tout
mais c'est vrai que les gens ne respecte plus rien même pas eux même.
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 18 juin 2006 à 23:33
C'est vrai, t'as raison, plein de gamines qui ne pensent qu'à ça. Sameuchok !
Par chtitemiss56 le Lundi 19 juin 2006 à 10:37
C'est vrai c'est abusé quand on voit des branleuses (sans arrières pensées lol) qui se font dépuceler a 12 ans voir moins des fois =s
Par la-reveuze le Lundi 19 juin 2006 à 13:56
ouhla le-vioc je crois que tu vas dans l'extrême là quand même, dis-toi que toutes celles qui l'ont fait jeunes ne le regrette pas forcément, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne peut pas savoir ce que c'est l'amour, jsuis désolée mais là je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, paut-être que dans la majorité des cas c'est comme tu l'as décris mais ne fais pas une généralité, voilà!! sûr ce, pensez tjrs à vous protéger les jeunes!

oO Enj0y Oo
Par la-reveuze le Lundi 19 juin 2006 à 18:21
Bon ben apparemment on s'est mal compris le-vioc! allé sans rancune!! bisous!!

oO Enj0y Oo
Par lachieuse56 le Lundi 19 juin 2006 à 18:59
merci pr ton com^^
Par c0ntradicti0n le Lundi 10 juillet 2006 à 1:13
tu rapelles les vraies choses du truc avec ton article et merci ^^
c'est vrai que maintenant ce moment deviens pour beaucoup un truc à faire le plus vite possible histoire d'en être débarassé (?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/818084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast