Lundi 23 mai 2005 à 18:55

Gaves, y en a qui sont graves!


Comment peut-on avoir des idées aussi noires, si jeune ??


Y faut arréter de fumer la moquette, ils vont attaquer les rideaux!


Serais des parents, je me poserais des questions sur l'éducation de mon gosse.


C'est peut-être ces musiques de NAZES qui leur monte à la tronche!


Et BIEN y a du soucis à se faire sur le futur!


Même quand on a pas le moral on peut ne pas être suicidaire!


Nous aussi, avons eu des coups durs, il faut les attaquer de front, et pas baisser les bras!


Ainsi  va  la  VIE !


 

Par EnVie le Lundi 23 mai 2005 à 19:07
Disons qu'en étant plus jeune il est dur de voir la réalité et elle nous fait trop mal et les âmes trop sensibles n'arrivent pas à le supporter... j'suis pas d'accord avec le texte dsl... chacun sa sensibilité... J'ai fait un an de dépression pour des connerie même si j'étais fort jeune , j'peux arriver à comprendre comment on peux se suicider... mais il faut tenir mais pas non plus faire des classement comme le texte ici le fait quasiment...
Enfin bon , j'aime pas trop ce texte...
Par wiggumgirl le Mardi 24 mai 2005 à 19:42
chacun sa vie... ne juge pas...

la musique ou l'education n'a pas forcemment a voir avec les envies suicidaires... c'est la société qui est difficile a gérer...
Par pwasson-rouge le Dimanche 8 janvier 2006 à 16:51
musique naze? ca dépend de quelle musique tu parles :) personnellement, j'écoute des trucs cools ( oui on va tous dire ça pour notre gâteau héhé )
ouais, ouais, ouais;.. tous les jeunes ( comment? j'ai 17 ans, je suis jeune? arf... ) sont des dépressifs qui vivent dans la noirceur... darktitude ect...
c'ets la crise d'ado dernier cri... c tout :)
Par Les-Mains-Rouges le Vendredi 31 mars 2006 à 0:06
Je suis assez d'accord avec cet article.
Par reverie le Samedi 22 avril 2006 à 14:03
désolé de squatter autant ton blog! :-) Tu as tout à fait raison, don't worry be happy, de toute façon nous ne pouvons pas échapper aux problèmes alors à quoi bon les fuirs, il vaut mieux les affronter, comme ça c'est fait!
Enjoy! o_O
Par godsavethepims le Mardi 13 février 2007 à 20:36
Bonsoir
Voilà j'ai lu ce texte...
Je suis d'accord, trop de jeunes sont suicidaires... De votre temps c'était bien different (...)
Mais peut-être que si vous aviez légué à ces jeunes un monde moins pourri, un pays non surrendétté, et je ne sais quels maladies et quel avenir pour la Terre, ils n'auraient peut être pas besoin de vivre à travers des musiques nazes (quel jugement...) et n'auraient peut-être pas envie de le quitter, ce monde!
Clément
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 18:09
Les jeunes restent jeunes. T'as beau dire ca , y sont comme ca. {moi mm je suis comme ca}. ce n'est qu'après que l'on muri. Enfin, après ces l'avis d'une jeune ado de 15/16 ans qui dit ca :p
Par crispix le Lundi 21 avril 2008 à 18:14
Quand j'avais 15 ans et que j'étais mal dans ma peau, j'ai essayé de me couper au poignet avec un couteau à viande, je me suis trouvée ridicule...
Depuis ça va mieux, et je rigole quand je tombe sur des blogs tout noirs, avec des photos glauques pleines de sang et de gotico-patetico-poèmes.
J'ai moi-même écrit des poèmes, et dieu sait que ça fait du bien, mais bn y'a des limites à l'adolescence, on peut pas tout faire non plus. Et maudire la vie dans des poèmes de trois pages, ça me fait plus rire que compatir.
Par exprime.toi le Mercredi 25 février 2009 à 20:06
Je ne suis pas suicidaire du tout (pour dire que je ne défend pas mon cas), mais c'est pas avec un discours comme celui ci qu'ne personne souffrante se remettra !

Les coups durs, ok. Mais il ne faut pas oublier que des adultes également font des TS... Et si c'est + les jeunes d'aujourd'hui qu le font, c'est parce qu'ils sont confrontés à des problèmes et des états d'âme qui n'étaient pas d'actualité par exemple !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/115837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast