Samedi 16 septembre 2006 à 11:16

<<<333>>>

LE DERNIER !

Ouais,
je vous l'avais dit,

333 articles,

et BASTA !


le vioc est encore triste,

à cause d'ELLE (alice)

ma bôté, disparue aussi,

pourquoi?

Mais grandement satisfait,

de vous avoir rendu heureux,

avec ses petites conneries,

il faut bien chahuter un peu!

Ce monde est si morose,

qu'une risette, ne fait pas de tord.


En préparation,

un nouveau monde,

qui j'espère vous plaira autant.

par contre, ça risque de trainer un peu.


le-vioc vous dit

au revoir et,

papouniak vous donne rendez-vous.

salut ! bisous! kenavo! pace et salute.

Par price le Samedi 16 septembre 2006 à 12:35
????? je ne comprend pas du tout
Par j0urnal-de-fee le Samedi 16 septembre 2006 à 15:28
Changement de blog?
Par Princesse-des-iles le Samedi 16 septembre 2006 à 19:58
Me dit pas que tu pars de cow ? :o
Et que va devenir le prince des îles ? ^^
Par A-fleur-de-pOt le Samedi 16 septembre 2006 à 20:19
LE DERNIER QUOI?! O_O
Par lalie le Dimanche 17 septembre 2006 à 10:32
on veut des explications !!!!!!!!!!!!!!
Par psycho-dollz le Dimanche 17 septembre 2006 à 10:33
coucou bah voila je passe sur ton blog, je suis tombé dessus en surfant, et je voulais te dire quil est super, une bonne ambiance y régne, ... Il est cool !! Merci !! Bonne journée ..
Par j0urnal-de-fee le Lundi 18 septembre 2006 à 10:53
Retrouvez le vioc et ses périples aventures ici:
http://papouniak.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://papouniak.cowblog.fr/
Par CaLyPsO le Mercredi 20 septembre 2006 à 18:05
:'(
Par babydol le Mercredi 20 septembre 2006 à 22:43
Cause I can't stop loving you, je m'abonne dés maintenant à "papouniak.cowblog.fr...

@ tout de suite ....
Par Tatoume le Jeudi 21 septembre 2006 à 8:35
J'aimais bien le vioc moi :(
Mais bon si l'autre monde est aussi bien , il n'y a pas de raison que je n'aime pas ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1139029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast